La période des examens arrive: Chasser le stress grâce à la sophrologie


​Collégiens, lycéens et étudiants sont dans les starting-blocks.

En ligne de mire : un passeport pour l’avenir et une dernière ligne droite avant les épreuves du Brevet des collèges, Bac...

Outre les révisions, Les futurs diplômés doivent aussi gérer la pression. Celle des professeurs, mais aussi celle des parents qui les attendent au tournant. Stressant…

Pour mettre toutes les chances de leur côté le jour J, la sophrologie propose un accompagnement pour s’entraîner à passer cette épreuve avec sérénité et confiance.

À l’aide d’exercices simples de respiration et de techniques de relaxation dynamique, la Sophrologie Caycédienne est une discipline qui aide chacun à développer une conscience sereine au moyen d’un entraînement personnel basé sur des techniques, simples et efficaces, de relaxation et d’activation du corps et de l’esprit.

Son objectif est d’aider à renforcer les attitudes et valeurs positives au quotidien, dans le champ professionnel comme personnel, ainsi que de développer les capacités de gestion active du stress et des émotions

négatives.

Apprendre à faire le vide, se relaxer, respirer, prendre conscience de son corps et de ses capacités pour chasser le mauvais stress et gagner en confiance.

La pratique régulière de la Sophrologie avec un professionnel puis de façon autonome permet ainsi à chacun d’optimiser ses capacités et son efficacité au quotidien.

Certains établissements l’ont bien compris et proposent déjà des stages de sophrologie à leurs élèves afin de les aider à mieux gérer leurs émotions. A défaut de stages en classe, il n’est pas trop tard pour tester la méthode.

Retrouver les ateliers "préparation aux examens " que je propose pour permettre d'aider les élèves et étudiants à mieux gérer cette période parfois si redoutée.

Vous souhaitez plus d'informations sur les ateliers, prendre rendez-vous, P contactez moi, ici.

A très vite et belles révisions!


Posts à l'affiche
Posts
Archives
Rechercher par Tags

Alexandra Lainé

Sophrologue formatrice

Blagnac 31

certifiée RNCP

Activité Libérale

Prenez soin de votre santé !

Je ne donne ni diagnostic, ni prescription médicamenteuse.

La pratique de la sophrologie ne remplacent pas votre médecin.

Consultations

sur rendez-vous
06.77.52.66.86

Plan du site

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
hm_horizontal_signature_q.jpg
imct.png
site_logo.png

 2014 Alexandra Lainé

 Mentions légales -  Tous droits réservés - Sophrologue à Blagnac 31700 - Toulouse 31000 - Région toulousaine - Midi-Pyrénées 31

Happy Sophro: 8 bis impasse Ginestet 31700 Blagnac - contact@happysophro.com - http//: happysophro.com

SIRET 81972830400026