Voeux 2018

January 5, 2018

 

Le premier pas:

Voilà une prise de conscience que nous pouvons explorer à l’aube de cette nouvelle année et durant tout le mois de janvier de façon à avancer avec confiance et créativité pour chaque nouveau pas de l’année 2018.

Il est possible que de se rappeler de son premier pas soit peu probable actuellement.
Pourtant dans la mémoire biologique il reste toujours présent comme le premier Modèle.
Quand votre premier pas a eu lieu, c'était déjà l'indicateur que l'évolution, l’instinct, le réseau neuronal, ainsi que le programme de la marche étaient prêts pour poursuivre le développement naturel de celle‐ci.

Revenir au premier geste primaire (premier pas) de façon consciente, en gardant présent la version originale, est un moyen de nous permettre de nous engager de manière créative dans la réalisation de nouveaux projets selon notre propre parcours personnel.

Le premier pas, marque la manière dont nous nous engageons dans la vie en direction de nos intentions.
C'est le premier geste pour réussir, pour accomplir,
pour apprendre, pour concrétiser, pour initier, pour redémarrer, pour recommencer, pour réessayer, etc.

Le premier pas nous indique que nous sommes déjà prêts. C'est une autre première fois parmi des nombreuses constituant la marche et amenant à une autonomie majeure dans le développement de l'individu.

Si pour une raison ou d'autre, un handicap dans la marche existe, cela n'exclut pas l'autonomie, d'autres premiers gestes et paramètres physiologiques définiraient l'engagement vers l'action dans ce cas.

Revenir au premier geste primaire nous permet de reconnaître la capacité de s'engager et réaliser nos tâches, buts et objectifs quoi de plus merveilleux en ce début d'année!

Je vous souhaite de nombreux nouveaux "premiers pas" pour concrétiser tous vos rêves

Très belle année.
Alexandra
❤️🙏

Please reload

Posts à l'affiche

Relaxation &massage en famille : Happy Family

October 16, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives